Fiche d'informations

Neverwinter

Neverwinter est un jeu de rôle MMO sorti en début 2013, il est inspiré du célèbre jeu de rôle fantastique Donjon & Dragons. Edité par Perfect World et développé par Cryptic Studio, Neverwinter est un univers d’aventure et de combat.

Son Histoire attrayante raconte qu’il y a longtemps, une Peste a décimé tout un monde. Juste après ce carnage, des esprits maléfiques se sont installés dans les villages. Seul Neverwinter a survécut à la Peste mais 75 ans après, une éruption volcanique engloutie la ville. Le seigneur Neverember fait donc appel à tous les joueurs afin de reconstituer la ville mais une chose majeur le ralentie : les forces maléfiques déjà présentes.

Neverwinter est donc devenu une terre sauvage qu’il faut à tout prix reprendre le contrôle. Dès votre arrivée dans ce monde, créez votre avatar et choisissez parmi les 6 races disponibles sur Neverwinter : Humain, Demi-Elfe, Elfe, Drow, Nain ou Tieffelin. Vous allez devoir ensuite défendre votre cité mais avant tout l’explorer en premier lieu, qui sait, vous pourrez découvrir des trésors cachés, des terres inexplorés renfermant des secrets.

Le plus fascinant dans Neverwinter est la personnalisation de votre « héros », augmentez vous-même votre avatar, participez à des quêtes afin de rafler des butins. C’est à vous de construire votre propre image dans le jeu. Aventures solo mais également collectives, forgez des alliances avec d’autres joueurs pour rivaliser avec des monstres encore plus puissant, élaborez d’autres stratégies afin de parvenir à vos missions. Les graphismes sont bien réalisés, des décors fantaisiques et impressionnant qui vous transporteront vers un monde tout à fait fictif, rempli d’aventure. Pour rejoindre Neverwinter, téléchargez le jeu. Cela en vaudra le détour !


Neverwinter
mmorpg suivant : Planetside 2

Video de Neverwinter