Fiche d'informations

Runes Of Magic

Runes Of Magic est un MMO F2P en ligne et gratuit développé par Runewaker et édité par Gameforge. Runes Of Magic est un MMORPG innovant puisqu’il repose sur un système de gestion de plusieurs avatars.

Il y a très longtemps, un écrivain pacifiste rassemblait une multitude de pensées & modèles dans un livre appelé Taborea pour les générations à venir mais un jour, une pensée sortit de son esprit et évoquait la possibilité que ses écrits ne soient plus pacifiques. Une soudaine transformation s’opérait : les elfes, les sages, les nains et toutes autres créatures devinrent maléfiques.

Ayvenas l’écrivain, à détruit Taborea en plusieurs fragments éparpillés dans le Monde de Runes Of Magic. Après cela, les Nagas (démons) envahissait le monde, les populations fuyaient vers un monde parallèle en sacrifiant de nombreuses choses. Dès le commencement, vous devrez vous créer un avatar, on peut noter que le choix est très vaste grâce à une personnalisation avancée : choisir sa coupe, des muscles, la taille, les couleurs et la corpulence. Dans la foulée vous aurez l’occasion de choisir parmi 6 races de ce MMORPG (guerrier, éclaireur, prêtre, chevalier, mage ou rodeur).

Votre objectif après avoir choisi son avatar sera d’augmenter la puissance du personnage grâce aux combats et à l’expérience pour gagner de level. Spécialisez-vous dans une tactique de combat : offensive ? Ou défensive ? Ou soin ? Grâce aux combats remportez des équipements et des ressources bénéfiques pour votre personnage mais également de vrais euros à dépenser dans la boutique. La particularité de Runes Of Magic c’est bien sure la capacité d’avoir un familier : dorlotez-le, soignez-le et occupez vous de lui afin d’en tirer des pouvoirs extraordinaire. Runes Of Magic possède des graphismes innovants, des effets sonores agréables à écouter ainsi qu’un monde riche, diversifié procurant ainsi un maximum de divertissement.

Runes Of Magic est un jeu gratuit, il faudra télécharger la plateforme pour y jouer. Cela vaut bien un détour sur Runes Of Magic !


Runes Of Magic
mmorpg suivant : Star Wars

Video de Runes Of Magic